A propos de nous


ISSA est né de la rencontre de deux cultures et de deux amis: le chef Isamu MOTODA et le gérant Nathaniel AUDA qui se sont liés d’amitié de part leur passion commune pour la gastronomie et le désir de commencer un nouveau chapitre culinaire.


Isamu, se souvient à son adolescence d’avoir aidé sa tante à cuisiner un gâteau à une occasion familiale, un gâteau si bon qui rendit toute la famille heureuse. L’émotion procuré le convainquit de devenir chef. Natif du Sud du Japon, où il y a fait ses études dans la cuisine et la pâtisserie, il a ensuite découvert la cuisine française dans différents établissements jusqu’à sa contribution à l’ouverture d’un Izakaya dans Paris.


Nathaniel a toujours souhaité se dédier pleinement à sa passion pour la gastronomie. À ce jour, Il a toujours aimé toutes découvertes culinaires où qu’il ai voyagé. Dans un passé pas si lointain, la famille de Nathaniel tenait un hôtel et un restaurant à Nice, où se servait une cuisine traditionnelle niçoise. En se liant d’amitié avec Isamu, l’occasion s’est présenté de poursuivre un rêve en créant le bistro Issa.


ISSA vous invite à voyager et goûter des combinaisons de saveurs et de couleurs surprenantes, une série de plats japonais revisités et accompagné d’un choix de sake et de vins sélectionnés avec soin.